[NOUVEAU] Ateliers "Puberté pour Aimer" (pour les parents) 👪

2019.01.16 Présentation Puberté pour aimer.jpg
 

“PUBERTÉ POUR AIMER” EST LE FRUIT D’UN CONSTAT QUE JE POSE DEPUIS DES MOIS. IL MANQUE UNE PEDAGOGIE À PROPOSER AUX PARENTS, QUI LEUR PERMETTRAIT DE TRANSMETTRE À LEUR ENFANT PAR EUX-MEMES ET AU MOMENT OPPORTUN LES BASES ESSENTIELLES SUR LA PUBERTÉ.

Depuis plusieurs années, je rencontre des centaines d’enfants de CM2 dans les écoles pour leur expliquer les changements du corps qui auront lieu pendant leur adolescence. Je rencontre également leurs parents, et les vois plein de bonne volonté, mais se sentant complètement démunis et stressés à l’idée d’aborder ces thèmes. L’enjeu de ces nouveaux ateliers que je lance est pour moi de transformer ce passage essentiel d’éducation en un moment privilégié à vivre avec son enfant !

Parler du corps, ça s’apprend !

Je considère que les parents sont les premiers éducateurs de leurs enfants pour la vie affective et sexuelle. En constatant que nombreux étaient les parents qui auraient souhaité avoir les outils pour se débrouiller quand leur enfant leur avait posé une question A LA MAISON, je me suis dit qu’il fallait vraiment que je m’occupe de proposer un autre type de formation…

Mon Objectif

QUE VOUS SOYEZ LIBRES ET SEREINS POUR ABORDER LA PUBERTE

PAR VOUS-MĂŠMES

CHEZ VOUS

AU MOMENT LE PLUS ADAPTÉ POUR VOS ENFANTS.

Ma Proposition

UN ENGAGEMENT DE COUPLE… AVEC UN MOMENT POUR CHACUN.

Il est la plupart du temps mieux que la maman s’adresse à sa fille, et que le papa s’adresse à son fils de par le vécu que chacun a de son corps sexué. J'adapterai donc ma formation en fonction de ce que vous êtes, comme je le fais avec les enfants. Mais vous serez TOUS formés à la puberté masculine ET féminine.

Avec vos emplois du temps surchargés, je me suis mise au défi de vous transmettre les bases en 2h chrono... Il y aura donc :

2H DE RENCONTRE AVEC PAPA

(AVEC UNE DIZAINE D’AUTRES PAPAS)

ET

2H DE RENCONTRE AVEC MAMAN

(AVEC UNE DIZAINE D’AUTRES MAMANS)



Si vous souhaitez vous abonner Ă  ma Newsletter, cliquez ici.